top of page

une peau halée sans être partie au soleil

Envie d'un teint halé sans être partie en vacances? Je vais vous apprendre a tricher pour avoir une jolie mine comme si vous étiez allées sous le soleil des Seychelles... Et oui si vous n'avez pas eu la chance de partir pendant les vacances cet article est fait pour vous!

 

 

Une jolie mine commence par une peau hydratée et gommée. Sans tout cela votre peau risque d’être terne doublée d'un effet peau de croco, alors avant de s'attaquer aux produits autobronzants on passe par la case gommage et beurre corporel. Pour ce qui est du visage j'adore effectuer des exoliant et appliquer un sérum et une crème hydratante par la suite. Choisissez vos produits en fonction de votre type de peau, c'est très important!

 

Une fois cela terminé on peut s'attaquer au plus gros : Le bronzage....

On choisi un autobronzant de très conne qualité pour éviter de ressembler a une carotte pleine de taches...

Pour un résultat uniforme et naturel j'adore utiliser des gants autobronzants : L’application et simple, rapide et efficace. Le meilleur que j'ai testé reste celui de chez Vita Liberata en vente chez Sephora...

Pour les pro qui savent manier les autobronzants (Je vous admire les filles),je conseille plutôt une formule mousse qui reste naturelle et qui offre une application uniforme.

 

Pour ce qui est du visage,la tache est un peu plus compliquée car c'est bien le seul endroit ou on a pas le droit a l'erreur! Alors pour vous j'ai trouvé le produit miracle: L’Addition Concentré Eclat Clarins. C'est un petit produit magique, juste quelques gouttes de concentré dans votre crème de jour et un teint naturel et halé garanti!! Le plus ? Ça marche avec n'importe quelle texture de crème et l'effet du concentré est très modulable. Plus vous ajoutez des gouttes plus votre bronzage sera intense, alors on court acheter ce produit pour tester ses merveilles

Promis les filles,lundi au boulot vous ferez bavez tout les collègue avec votre bronzage retour de vacances; mais chut personne ne sait qu'on a triché...

Crédit photo: Pinterest


Commentaires

bottom of page