top of page

Ma check-list de vacance

Quand on pars pour quelques semaine en vacances, faire sa valise n'est pas de tout repos.Eh oui on a tous tendance a trop emporter par peur de manquer et la plus part du temps on ne se sert pas de la moitié.Par expérience ,j'ai appris a doser mes valises et a trouver des astuces pour gagner de la place.

Lorsque je part je prend au maximum 6 produits dans ma trousse de toilette. Je sais que si je suis prise au dépourvu il y aura toujours des magasins autour de moi pour me dépanner.J'aime beaucoup prendre des petits flacons quand je part pour gagner en place. Je trouve mes mini-kit chez Sephora et j'avoue qu'il me sont vraiment utiles. De plus si vous partez en avion vous pouvez les prendre avec vous en cabine dans une petite valise.

Pour ce qui est des vêtements je prend juste l'essentiel et je prépare a l'avance des tenues pour que je ne prenne pas une pièce qui ne va avec aucun vêtement que j'ai pris. J'utilise aussi une astuce plutôt pas mal pour gagner de la place et pouvoir ramener des choses que j'aurais acheté sur place. Il suffit simplement de rouler ses vêtements au lieu de les plier comme on en a l'habitude.

 

 

 

Bonne vacances les filles!!!

Crédit photo : Pinterest


Commentaires

bottom of page