top of page

MES #DÉCOUVERTES #BIEN-ÊTRE

Salut les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes dernières découverte bien-être!

Je vais commencer par vous parler d'une de mes marques soin coup de cœur : Rituals

o J'ai eu un grand coup de cœur pour leur gamme de soin <hammam pour le corps> qui fait des merveilles...Leur pâte de douche est juste magique! L’élimination de peaux morte et l'effet de gommage grâce au savon noir laisse une peau parfaitement douce.La mousse de douche est aussi à croquer.Sa texture légère nous enveloppe et nous laisse une sensation de bien-être intense.Enfin la crème pour le corps à la figue, hydrate intensément ma peau.L'odeur est un vrai délice et nous plonge dans un moment coconing.

o Je continue mes découvertes bien être en vous dirigeant vers "Oh my cream!" à Paris. C'est un concept-store qui rassemble plusieurs marques de soins très renommées.J'adore cet endroit très coconing,pro et convivial à la fois. L'ambiance très chic m'a mise immédiatement à l'aise.J'ai vraiment apprécié y découvrir de nouvelle marques dont je vous parlerez bientôt...

Les petits plus :

- On nous offre un diagnostic beauté complet et en plus on repart avec pleins de petits échantillons à tester...

-Nous sommes très bien conseillées avec précision et générosité

-On peut y retrouver des marques qu'on ne trouve pas partout comme Tata Harper ou encore Ellis Faas.

N'hésiter pas a tester mes découvertes vous ne serez pas déçues...

XXX

Clara

Crédit photo : Pinterest


bottom of page