top of page

LE NOUVEAU MONDE #St-Malo


De retour chez moi en Normandie ! Quand je quitte Paris j'aime aller me ressourcer à la mer mais cette fois-ci en Bretagne.Ce n'est pas la première fois que je viens a St-Malo , et j'affectionne particulièrement cette ville et ce fut avec un grand plaisir d'y retourner avec ma sœur.

Pendant ce séjour nous avons choisi le très bel hôtel Le Nouveau Monde ! C'était la deuxième fois que j'allais ce sublime hôtel. L’hôtel était top, en plein St-Malo, littéralement en face de la plage, on ne pouvait pas être mieux placées. Très bel établissement, une déco chic qui touche à la mer et design, et un bel accueil de la part du personnel.Nous avons testé le restaurant panoramique qui nous a fait découvrir une cuisine créative et gastro.Je vous recommande vivement cet hôtel !

XXX

Clara

Crédit photo : lenouveaumonde.fr


bottom of page