top of page

TOP 3 DE MES SÉRIES PREFERÉE

Hello les fille , j'ai aujourd'hui décidé de vous faire un petit récap' des séries préférés du moment. Je n'avais pas forcément envie de vous parler de série hypra connues dont vous avez déjà sûrement entendu parlé...

 

ORPHAN BLACK : C'est définitivement ma série préféré ! L'actrice Tatiana Maslany joue divinement bien et arrive a donner une personnalité complétement différente à chaque personnages. Nous sommes toujours plongés dans le suspens et la série est pleine de rebondissements. De plus on s'attache vraiment aux personnages

HOW TO GET AWAY WITH MURDER : Le nom est un peu long mais il en vaut vraiment la peine. Dés le premier épisode nous sommes accroché avec une histoire de meurtre et au fils des épisodes on apprend ce qui s'est réellement passé. A coté de cela nous suivons les affaires d'une avocate sexy, imprévisible, dangereuse mais surtout impitoyable .Cette série me donne envie de devenir moi aussi une Annalisse Keating en puissance haha !

SCREAM : inspirée de la fameuse trilogie SCREAM, elle la remet au goût du jour avec des adolescents qui se font traquer par un tueur en série. Un suspens incroyable nous prend pendant toute la série puisque l'actrice principale se rend compte que sa mère elle aussi avait été traqué par ce tueur mais qu'elle avait une relation particulière avec..

Pour ma part je n'est pas encore terminé les deux premières séries mais ça ne serait tarder!! Gros bisous,Clara

Crédit photo : Pinterest


bottom of page