top of page

Le traité de l'eye-liner

Hello les filles,

aujourd'hui on va parler de l'eye-liner, en effet ce produit est pour moi l'arme magique pour un regard de biche et en plus de ça il met en valeur la majorité des filles.

Seul petit problème , il n'est pas du tout facile a dompter et il fait parfois s'y reprendre a plusieurs fois pour enfin le réussir ...

J'ai donc décidé aujourd'hui mes petites astuces pour réussir a tout les coup votre eye-liner et en peu de temps...

Il existe différent types d'eye-liner et chacune a ses préférences... Il faut en tester plusieurs afin de savoir lequel vous correspond le plus

 

Les différents types d'eye liner :

* L'eye liner en pot : C'est définitivement mon préféré,avec sa texture gel il permet de faire des traits beaucoup plus intenses. Personnellement je l'utilise avec un pinceau bisauté pour parfaire ma virgule

*Le liquide : Je vous le conseille particulièrement uniquement si c'est un eye-liner pailleté pour placer au dessus de votre eye-liner noir.

*Le feutre : Ce type d'eye liner est fait pour les filles qui veulent de la précision et de la finesse dans leur traits. En plus de cela, il est extrêmement simple d'utilisation.

*L'eye liner crayon : C'est définitivement la technique que je préfère le moins car il ne tient pas toute la journée et il se transfère sur la paupière. Il est néanmoins pratique pour créer un eye liner fumé.

La couleur:

Le noir est pour moi incontournable mais vous pouvez très bien utiliser un marron pour créer un look plus naturel.

Si jamais vous voulez un look plus estival, l'eye liner de couleur est une bonne idée mais vous devez absolument le mettre au dessus de votre trait noir tout comme l'eye liner a paillette pour un look de soirée

Le mode d'emploi :

Petits tips :

Quelques conseils pour parfaire votre eye liner:

-Vous pouvez vous aider de scotch afin de réussir votre virgule a tout les coups

-Collez bien votre trait a la racine des cils

-Si vos yeux sont plus petits tracez un trait fin et une petite virgule

 

Gros bisous les filles et a bientôt

Clara


bottom of page