top of page

Les #Essentiels de mon sac de soirée


hello les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'emporte partout en soirée.Eh oui je suis une grande fêtarde et je me dois d'emporter mon kit de survie avec moi! Quand ON pars pour danser jusqu'au bout de la nuit on ne sais pas a quoi s'attendre et on dois se préparer à toute éventualité...

Pour commencez je vous conseillerai de ne pas sortir le gros cabas de 70kg mais plutôt une petite pochette de taille moyenne avec bandoulière si possible car je peux vous promettre que ça m'a sauvé la vie!!

 

Pour mes petits essentiels...

- un porte-monnaie (on prend surtout pas le big portefeuille)

- un chargeur,c'est obligatoire ! !

-des tampons / serviettes

- un baume à lèvre

Pour mes petits plus...

- une poudre pour éviter de briller

-Un chewing-gum, parfois il vaut mieux…

-une brosse à dent,si vous ne rentrez pas chez vous je vous jure que ca peut faire le plus grand bien

-des Dolipranes

-un pull pour les frileuses

 

Voilà,j'espère que cela vous aura aidé, et les fille petit conseil si vous sortez en boite de nuit ne prenez pas des choses de valeurs car cela vous évitera de les abîmer ou de vous les faire voler...

Gros bisous les filles!!

Clara

crédit photo: Pinterest


bottom of page