top of page

DIY // Fraîcheur Cîtron

Hello les beauty!

Todayon se retrouve avec un petit DIY,nous les filles on adooore les cosmétique mais perso,moi perso j'adore les faire moi-même et cette semaine j'ai décidé de fabriquer mon Déo maison fraicheur citron...Prête?!

RESTE AU FRAIS AVEC TON DEO FAIT MAISON

♥Le matériel:

-2 bols

-1 casserole

-1 mini fouet ou une fourchette

-un pot en verre

♥Les ingrédients:

-20g d'huile de coco

-20g de beure de karité

-30g de bicarbonate de soude

-20g de fécule

-5g de cire végétale

-13 gouttes d'huile essentielle de citron

♥La recette

1.Au bain-marie,fait fondre l'huile de coco,le beurre de karité et la cire végétale.

2.Mélange la fécule et les bicarbonate dans un bol.

3.Ajoutez petit à petit le mélange d'huile de coo,de beurre de karité et de cire végétale.

4.Ajoutez l'huile essentielle de citron et mélanger le tout.

5.Versez dans le pot de verre et conserve le déodorant au frais.

Big bisous,Aria ♥ ♥ ♥

bottom of page