top of page

La revue tendance de la semaine...

Hello les beauty,

aujourd'hui j'avais envie d'inover et de créer une nouvelle catégorie d'articles..Nombreuses d'entres vous mon demander de leurs parler des blog que je lisait,ce qui me plaisait...

C'est pourquoi j'ai décidé que une fois par semaine vous aurais le droit de conaître mes coups de coeur au niveau des articles...De l'humour à la beauté en passant par la cuisine il y en a pour tout les goûts!!Alors bonne lecture...

>un corps au top

Bouge toi apres les vacances avec les conseil et les supers astuces de Punch it qui me donne envie de me dépenser

clique sur la photo pour découvrir les tips...

>Un burger tout mimi

Un burger végé qui a du gout et healthy grace a Carnet prune,C'est bon et en plus c'est joli,ça change du Mc Do non??!!! bon appetit!!!!

clique sur la photo pour découvrir la recette...

>Un nouveau fond d'ecran

Parce qu'on a besoin de motivation pour comencer la rentrée alors autant le faire dans l'atmosphère girly de Milk with Mint qu'on ADORE!!!

clique sur la photo pour découvrir tes fond d'écran a télécharger

>Un makeup au top pour ....

Parce que avoir des yeux de biche pour plaire a ton crush c'est toujour mieux... ;-p Alors pour faire tomber tout les mec et te plaire a toi même....Donc maquille toi avec onaimelemaquillagee

clique sur la photo pour découvrir le tuto

>rire ça fait du bien!!!

Parce que après une journée de boulot,j'aime décompresser en rigolant grâce a Créali !!!J'adore ses dessins pleins d'humour!!Un blog original comme on en vois pas souvent....J'ADORE!!

Clique sur le dessin pour découvrir la suite....

Et toi quels ont était les article qui t'on le plus plus,,Partages-les avec nous....

bottom of page